• GESPHARx8
  • GESPHARx8

GESPHARx8

Une solution efficace d'effectuer la gestion des médicaments en milieu hospitalier.

  • GESPHARxLite
  • GESPHARxLite

GESPHARxLite

L'accessibilité au devant de la technologie.

  • NUMERx2
  • NUMERx2

NUMERx2

Archiver les documents au format numérique et éliminer les piles de papier.

Communiqué COVID-19


Pour nous rejoindre plus facilement (maintien des services essentiels)
5/5 - 2020-04-02 - Communiqué COVID-19


Nous vous rappelons que nous sommes toujours au poste, majoritairement en TÉLÉTRAVAIL, mais nous sommes là et nous resterons présents pour vous!


Afin de faciliter nos services, nous encourageons nos clients à nous contacter par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. plutôt que de nos téléphoner. Si vous devez téléphoner, n’hésitez pas à utiliser notre boîte vocale afin qu’une ressource vous contacte rapidement.


Merci de votre collaboration.


NB : Consulter notre site web qui est mis à jour régulièrement.



La direction de CGSI@SOLUTIONS-TI



Maintien des services essentiels
4/5 - 2020-03-25 - Communiqué COVID-19


Lundi dernier, le gouvernement du Québec a désigné CGSI@SOLUTIONS-TI comme étant un service essentiel; entreprise impliquée dans le fonctionnement du réseau de la Santé et des Services sociaux.


Nous vous rappelons donc que nous sommes toujours au poste, majoritairement en TÉLÉTRAVAIL, mais nous sommes là et nous resterons présents pour vous!


Merci encore à vous tous d’être en place dans ce contexte difficile!



La direction de CGSI@SOLUTIONS-TI



Annulation des frais sur l'ajout de lits et de licences-clients
3/5 - 2020-03-19 - Communiqué COVID-19


Afin de contribuer et de venir en aide à sa Clientèle qui assure et assurera les soins de première ligne en lien avec la COVID-19, CGSI@SOLUTIONS-TI se devait d’instaurer, pour ses Clients du milieu hospitalier au Québec, une nouvelle politique sur l’utilisation de sa gamme de Progiciels.


Dès aujourd’hui et pendant les 6 prochains mois, c’est-à-dire jusqu’au 30 septembre 2020, les Clients pourront profiter d’ajouts de lits et de licences-clients (connexions) supplémentaires au nombre qu’ils désirent, aux seules limites de leurs infrastructures informatiques.


En résumé, pour cette période les maximums permis, lors des acquisitions de nos progiciels de Pharmacie d’Hôpitaux : GESPHARx8 - NUMERx2 – GESPHARxLite, seront rehaussés sans frais.


Nous comprenons que nous devons faire notre part dans cette période de turbulence sans pareil et voici notre première réponse.


Merci à vous tous, « Anges » du système de santé, d’être présents et d’offrir ces services essentiels.

La direction de CGSI@SOLUTIONS-TI



Plan de relève et continuité des Affaires
2/5 - 2020-03-19 - Communiqué COVID-19


Par mesure préventive et selon les recommandations des gouvernements, depuis le 16 mars,  CGSI@SOLUTIONS-TI a instauré le TÉLÉTRAVAIL dans son entreprise. Nous vous encourageons donc, à privilégier la communication avec nous par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au lieu d’utiliser le téléphone. Nous communiquerons rapidement avec vous, et au besoin, nous vous appellerons. Et si vous devez téléphoner, n’hésitez pas à utiliser la messagerie afin qu’une ressource vous contacte rapidement.


Merci à tous de votre collaboration habituelle.

La direction de CGSI@SOLUTIONS-TI


Plan de relève et continuité des Affaires
1/5 - 2020-03-16 - Communiqué COVID-19


Suite aux annonces des gouvernements provincial et fédéral en lien avec la COVID-19, les fermetures obligatoires de plusieurs lieux et le report de différentes activités, CGSI@SOLUTIONS-TI tient à rassurer sa Clientèle qu’elle possède un plan de relève et un plan pour la continuité de ses services.

CGSI@SOLUTIONS-TI demeurera ouvert pendant cette période de turbulence et nos services continueront d’être disponibles et offerts à tous nos Clients.


Nous ferons tout ce qui est possible pour maintenir le niveau de services auxquels vous avez été habitués.


Merci à l’avance pour votre excellente collaboration habituelle.


Si vous avez des questions n’hésitez pas à rejoindre notre service à la Clientèle.

La direction de CGSI@SOLUTIONS-TI